Apres la 1ere guerre mondiale commence l'age d'or de l'automobile . Le style des voitures est trés typique de cette période et il faudra attendre le milieu des années 30 pour voir un changement notable avec des carrosseries plus fluides et aérodynamiques.
The golden age of automobile starts after the first world war. The cars body style is typical of that era and we have to wait the mid 30s to a drastic change with the introduction of aerodynamic
Austin Heavy 12/4 Clifton 1927 (OXFORD) |
Renault NN Taxi 1927 (ELIGOR) |
Fiat 501 Torpedo Lusso 1919-26 (RIO) |
Ford model T 1926 (IXO) |
Peugeot 172 R 1927 (NOREV) |
Hanomag Komissbrot 1925 (SCHUCO) |
Austin 7 1922 (VITESSE) |
Citroen 5 HP 1921 (NOREV) |
Ford model T 1926 (IXO) |
Citroen Type A 1919 (UNIVERSAL HOBBY) |
Renault NN 1927 (ELIGOR) |
Citroen B14 1928 (UNIVERSAL HOBBY) |
Fiat Balilla 1932 (DEA) |
Citroen B40 1929 (UNIVERSAL HOBBY) |
Leyat 1923 (RIO) |
Ford A 1928 (MINICHAMPS) |
Ford 3 window coupe 1932 (SIGNATURE) |
Citroen Rosalie 1933 (ELIGOR) |
Ford 1932 (ELIGOR) |
Talbot Pacific 1930 (ELIGOR) |
Alfa Romeo 6C 1750 1932 (RIO) |
Ford model B 1932 (ELIGOR) |
Ford V8 Taxi 1934 (SOLIDO) |
Tatra Phaeton 1924 "ouverte / Open"(IGRA) |
Tatra Phaeton 1924 "fermée / Closed" (IGRA) |
Ford V8 1934 (SOLIDO) |
Ford V8 1934 (SOLIDO) |
Panhard 35CV 1935 (NOREV) |
Fiat 525 1928 (NOREV) |
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